Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
10 janvier 2014

le temps

le temps,

 

le temps est surfait, le temps court plus vite que nous

nous courons après le temps, en sachant qu'il file

le temps n'est pas l'heure qui tourne

mais aussi la terre qui tourne autour du soleil

ce qui nous donne les saisons

pourquoi courons nous après le soleil plutôt que la lune

pourquoi courons nous après la chaleur plutôt que le froid

parce que tout est prémédité, de l'horloge aux saisons

chaque chose à sa place dans l'univers cosmique.

refléchissez à quoi nous sert le temps s'il part si vite

à quoi nous sert les saisons puisqu'elle change tout le temps 

je pense qu'il faudrait donner le temps au temps

comme dit le proverbe :

tout vient à point à qui sait attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
  • voici mon blog pour vous faire connaitre mon roman "providence" chez edilivre, vous pourrez y trouver des extraits les vidéos ainsi qu'un résumé... vous y trouverez aussi mon univers, faites y un tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 337
Publicité