Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
25 janvier 2014

sondage

A en croire le nombre de visite sur mon blog pour vous présenter mon livre "providence" il ne fait l'uninimité donc pour les visiteurs qui tombent par hasard dessus, que souhaiteriez vous voir sur ce blog, autre que mon livre ? si vous avez des suggestions ou des remarques à faire n'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un message. je suis toute ouïe... merci

bonnee journée à tout le monde, profitez bien de ce week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
  • voici mon blog pour vous faire connaitre mon roman "providence" chez edilivre, vous pourrez y trouver des extraits les vidéos ainsi qu'un résumé... vous y trouverez aussi mon univers, faites y un tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 337
Publicité