Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
28 février 2014

nouvelle inspiration



Tu danses devant toutes ces personnes, chacune d'elles cherchant à capter ton magnifique regard. Celui d'une danseuse passionnée, qui ne pense, ne vie, ne réfléchit, qu'avec et pour la danse. Ton corps se déhanche telles les flammes d'un feu de joie. Les mains claquent au rythme de la musique enivrante. Les paroles te vont si bien. Merveilleuse, rêveuse, envoûtante et majestueuse... les mots me manquent pour décrire ce spectacle qui me fait vibrer. Tout mon être, mon corps, mes mains, mes yeux ne demandent qu'à te rejoindre et danser avec toi. Je me lance. Surprise, tu me prends la main. Nos mains, nos corps se balancent à l'unisson comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Mes yeux se plongent dans les tiens, je ne vois que toi oubliant que je suis sur scène avec toi devant une vingtaine de personnes. Nos mains parcours nos corps comme pour se souvenir de tous les détails de ce moment inoubliable. La musique s'arrête peu à peu, notre frénésie redescend, nous nous sourions de satisfaction. Les spectateurs se lèvent et nous applaudissent. Merci merveilleuse inconnue. Désormais je ne danserai plus. Maintenant que je l'ai fait à la perfection avec toi ! 

INSPIRATION DU 28/02/2014. Nathalie L. NEMIR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
  • voici mon blog pour vous faire connaitre mon roman "providence" chez edilivre, vous pourrez y trouver des extraits les vidéos ainsi qu'un résumé... vous y trouverez aussi mon univers, faites y un tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 337
Publicité