Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
15 mars 2014

un nouveau texte court

boujour à toutes et à tous

 

je vous propose aujourd'hui de très bonne heure un nouveau texte court ue j'ai écris hier soir.

j'éspere que vous l'apprécierez autant que moi quand je l'ai écris. 

n'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)

 

les plantes, les fleurs, les arbres nous entourent. nous sommes assis sur une grande couverture aux motifs écossais. un panier en osier transporte notre picnic. les yeux dans les yeux, nous nous racontons notre passé parfois heureux, parfois triste. quand les malaises se font sentir, je détourne le regard vers le lac calme où nagent des cygnes avec leurs bébés ainsi que des canards et canetons. pendant que je m'émerveille devant ce spectacle ses yeux ne me quittent pas une seconde. 
la confiance est maintenant bien installée. nous jouons comme des enfants à se chatouiller, à se rouler par terre en riant aux éclats. nos lèvres bouillante se touchent enfin. il m'étreint comme personne ne l'a fait auparavant. je le sais, il est fait pour moi, il est l'homme que je cherchais depuis tant d'année, il est l'homme de ma vie. merci cher providence d'avoir mis sur mon chemin mon âme sœur.

INSPIRATION DU 14/03/2014 Nathalie L. NEMIR

 

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
  • voici mon blog pour vous faire connaitre mon roman "providence" chez edilivre, vous pourrez y trouver des extraits les vidéos ainsi qu'un résumé... vous y trouverez aussi mon univers, faites y un tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 337
Publicité