Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
7 mai 2014

différents prix décernés au salon du livre de Mazamet 2014

Decouvrez les differents prix qui ont été décernés 


Salon du Livre de Mazamet 2014



1) Prix de la Ville de Mazamet : Philippe de Riemaecker

2) Prix du Conseil Général : Jean-Pierre Temple

3) Prix Marie-Chantal Guilmin : Isabelle Malowé

4) Prix Roman : Roger Cavaillé

5) Prix BD/illustrateur : Lionnel Lefèvre

6) Prix Poésie : Fernand Segonzac

7) Prix Oeuvre Originale : Colette Barthas

8) Prix auteur jeunesse : Véronique Piazza

9) Prix roman terroir : Corinne Nadaux

10 ) Coup de coeur : Isabelle Pujol

11 )Prix d'Honneur : Christine Clairmont

pour découvrir l'univers du salon je vous invite à aller

- sur facebook :)

https://www.facebook.com/SalonDuLivreDeMazamet?fref=ts

- sur leur site :)

http://www.salondulivremazamet.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
  • voici mon blog pour vous faire connaitre mon roman "providence" chez edilivre, vous pourrez y trouver des extraits les vidéos ainsi qu'un résumé... vous y trouverez aussi mon univers, faites y un tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 337
Publicité