Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
9 mai 2014

poème

DECLARATION

quand je suis avec toi
je perds mes esprits

quand je suis avec toi
j'oublie mon méprit

quand je suis avec toi
il n'y a pas de tromperie

quand tu es loin de moi
mon coeur s'arrête

quand tu es loin de moi 
j'avance à l'aveuglette

quand tu es loin de moi
j'attend sur la banquette

tout ça pour te dire 
que tu es mon empire

tout ça pour te dire
que pour toi je respire

tout ça pour te dire
tu seras mon dernier soupir

les mots me viennent 
sans que tu l'apprennes

pudiquement, j'écris
mes émotions, je transcris

à toi, je dis je t'aime
à toi je dédie ce poème.

Nathalie L. NEMIR

 

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
  • voici mon blog pour vous faire connaitre mon roman "providence" chez edilivre, vous pourrez y trouver des extraits les vidéos ainsi qu'un résumé... vous y trouverez aussi mon univers, faites y un tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 337
Publicité