Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
11 janvier 2014

LES livres...

voici un des deux livres qui m'a donné envie d'écrire, celui qui m'a vraiment poussé à écrire

LE SUSPECT de Michael Robotham :

Biographie 

Nationalité : Australie 
Né(e) : 1960

Michael Robotham est un ancien journaliste d'investigation qui a travaillé en Australie, en Grande-Bretagne et en Afrique. 

En 1993, il quitte le journalisme pour se lancer dans l'écriture de biographies. 

Après le succès fulgurant du Suspect (2005), La Disparue (2006) et La Clandestine (2008) publiés chez Lattès, Michael Robotham confirme avec Traquées sa place parmi les grands maîtres du thriller contemporain.
dont voici le résumé :
Joseph O'Loughlin, psychologue clinicien reconnu, ignorait qu'en traçant le portrait psychologique d'une jeune femme mutilée et tuée, pour aider la police, il allait se retrouvait pris dans une spirale infernale. Peu à peu les soupçons pèsent sur lui : cette femme, il l'avait connue des années auparavant dans d'étranges circonstances et elle avait failli ruiner sa carrière. Au fil des jours les épreuves s'acculent contre Joseph parviendra-t-il à trouver son chemin dans ce dangereux labyrinthe qui semble se refermer sur lui et les siens ?
JUSTE UN REGARD de Harlan Coben
Biographie :
Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants.
Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a travaillé dans l’industrie du voyage avant de se consacrer à l’écriture.
Depuis ses débuts en 1995, la critique n’a cessé de l’acclamer. Il est notamment le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis.
Traduits dans une quarantaine de langues, ses romans occupent les têtes de listes de best-sellers dans le monde entier.

Le premier de ses romans traduit en France, Ne le dis à personne (Belfond, 2002) – prix du polar des lectrices de Elle en 2003 – a obtenu d’emblée un énorme succès auprès du public et de la critique. Succès confirmé avec : Disparu à jamais (2003), Une chance de trop (2004), Juste un regard (2005), Innocent (2006), Promets-moi (2007), Dans les bois (2008), Sans un mot (2009),Sans laisser d’adresse (2010) et Faute de preuves (2011) mais aussi Sans un adieu (2010) etRemède mortel (2011), ses deux premiers romans écrits à vingt-cinq ans à peine et jusqu´alors inédits en France. Sous haute tension (2012) marque le retour des enquêtes du plus célèbre agent des stars, Myron Bolitar.
dont voici le résumé :
Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge?
Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ?
Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard.
Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture.
Mais le cauchemar ne fait que commencer...
je vous assure que j'ai dévoré ces livres en à peine un week end, à lire absolument...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PROVIDENCE chez édilivre (Nathalie L. NEMIR)
  • voici mon blog pour vous faire connaitre mon roman "providence" chez edilivre, vous pourrez y trouver des extraits les vidéos ainsi qu'un résumé... vous y trouverez aussi mon univers, faites y un tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 339
Publicité